MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 12 juillet 2017

Apprendre les couleurs : tri de jetons

Toujours dans le souci d’apprendre les couleurs à Raphaël, j’ai trouvé sur le site de nature et découverte ce jeu qui permet à l’enfant de trier les couleurs selon la couleur demandée.
On s’attarde dans un premier lieu sur une couleur en recherchant parmi les autres. J’essaye de la nommer aussi souvent que je le peux pour qu’il puisse l’identifier visuellement.
Et puis ce n’est pas qu’apprendre une couleur, cela lui permet aussi d’affiner la motricité de ses mains pour lui donner de l’assurance lors de manipulation de petit objet.







Raphaël aime beaucoup jouer à ce jeu mais Lucas aime encore plus mettre tous les jetons avant son frère !!

Voici le lien de ce jeu si jamais je vous ai donné envie.

Connaissez vous ce jeu ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :