MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 3 juillet 2017

Kit de vacances pour la parfaite maîtresse

La fin de l'année approchant (oui je sais autant dire de suite se terminant il reste 5 jours !), j'ai décidé d'offrir un cadeau à la maîtresse et l'ATSEM de Lucas.
L'année dernière je ne leur avais rien acheté en me disant qu'elles ne faisaient que leur travail et puis j'avais eu quelques regrets car mine de rien elles sont quand même 80% avec nos enfants et participent grandement à l'évolution de nos enfants.
Comme je m'y suis pris un peu tard, je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose de manuelle (nb pour l'année prochaine : s'y prendre en décembre !! lol ).
J'ai donc eu l'idée via ma collègue de lui confectionner un kit de vacances pour une maîtresse parfaite (ainsi que son ATSEM).

Je suis donc allée chez Action, pour y confectionner un panier garni.


 J'y ai donc pris un panier gris qui coûte moins de 1€. Dedans j'y ai mis un gel douche, un gommage pour le corps et une crème pour les mains.
Chacun de ses produits m'ont coûté 0,99€ pièce.


Ensuite j'y ai ajouté une petite douceur; une tablette de chocolat, des pansements et une bougie.


Nous avons écrit une lettre à la maîtresse pour la remercier et lui expliquer un peu comment utiliser ses produits pendant ses vacances (bah oui les vacances ne servent qu'a préparer la rentrée suivante :) )
Lucas y a ajouté sa petite touche personnelle en mettant à chacune un dessin personnalisé.



Et voilà ! Nous en avons eu pour environ 8€ pour chacun des paniers.
Lucas est très impatient de donner les cadeaux, en espérant qu'il ne dise rien sur ce que l'on a préparé.

Et vous qu'avez vous fait pour la maîtresse de vos enfants ?


N'oubliez pas de vous abonnez pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :