MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 26 juillet 2017

Mon avis sur le coffret Montessori des drapeaux du monde + mes accessoires

Pour l'anniversaire de Lucas, je lui avais acheté ce coffret Montessori en me disant que ce serait sympa de pouvoir le faire voyager sur les différents continents en lui apprenant un peu ce qui se passe dans les autres pays.
Pour apporter un petit plus au coffret j'ai acheté des monuments ainsi qu'un livre sur les capitales du monde.



Le coffret contient :

          - 1 puzzle carte du monde de 8 pièces
          - 50 drapeaux
          - 1 livre d'activité




Quand j'ai présenté le coffret pour la première à Lucas, il n'avait pas encore assimilé que notre pays faisait partie de la Terre et qu'il y en avait d'autre... Donc du coup quand j'ai commencé il ne comprenait pas les termes que j'utilisais.
Nous avons donc abordé 2 pays pour commencer : La France et le Royaume-Uni.


Pour accompagner ce coffret nous utilisons le livret fournit avec mais aussi des monuments et un autre livre.


J'ai donc acheté sur amazon ce petit coffret pour 14,99 euros. Ils ont un autre coffret de ce genre mais avec d'autres monuments, je pense que je l'achèterai plus tard. D'ailleurs si vous recherchez des figurines d'animaux, de fruits, d'insectes et d'autres .... C'est une vraie mine d'or !


 J'avais acheté ce livre sur vente privée (voir cette article).  On peut maintenant l'utiliser en complément.




 Dans le livre qui est fournit avec le coffret il est bien dit qu'il ne faut pas forcer l'enfant s'il n'y trouve pas d’intérêt mais de lui proposer plusieurs fois afin de lui donner envie d'apprendre d'autres drapeaux.
De plus cela nous permet de parler à Lucas de notre Voyage à Londres et ce weekend il a enfin pu voir en "vrai" la Tour Eiffel !





Pour rappel le coffret est destiné au 4-7 ans.

Vous pouvez retrouver ce coffret ici au prix de 22,90€.

Et vous, vous connaissez ce coffret ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :