MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 14 juillet 2017

Demandez-moi la lune !





Auteur : Sylvie Barret-Lefelle

Edition : J'ai Lu

Année de sortie : 2015
















Résumé :


Je pensais pouvoir tout maîtriser, ne jamais commettre d erreur... Mais lorsque quelqu'un vous connaît mieux que vous-même, doit-on succomber ? Catherine Dutilleux pensait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Gouvernante dans un prestigieux palace parisien, organisée, disciplinée et discrète, elle est la meilleure dans son domaine. C'est pour cela que son directeur lui confie une mission quelque peu hors normes : se mettre au service exclusif de leur nouveau client, la star de cinéma britannique Matthew Dickinson. Jeune, beau, talentueux... et à la réputation déplorable. Les nerfs de notre très sage Cathie résisteront-ils ? «Un énorme coup de cœur.»


Mon avis :

J'ai ADORÉ !!!
Dès le début du livre j'ai été transportée dans cette histoire d'amour qui est en soi une histoire ordinaire que l'on peut lire un peu partout. On sait de suite comment l'histoire va se terminer mais on s'attache tellement aux personnages que l'on est emporté avec eux.
Pourquoi c'est du déjà-vu ? Parce qu’on y retrouve une histoire d'amour entre une fille banale (une gouvernante) et un artiste célèbre (acteur).
C'est un des points négatifs de ce livre, le fait que l'histoire ressemble à beaucoup d'autre...
Catherine est une personne très droite, sérieuse dans son travail, sans histoire. Bref la gouvernante parfaite. Mais une fois qu'elle rencontre Matthew, elle va apprendre à lâcher prise et profiter de l'instant présent.
Alors que lui c'est tout le contraire. C'est un jeune homme pris dans le tourment de la célébrité, drogue, alcool et débauche. En compagnie de Catherine, il va apprendre à devenir sérieux s'il veut pourvoir conquérir son cœur.
Je vous conseille ce livre si vous avez envie de légèreté et de romance.
Personnellement j'ai tellement aimé ce livre qu'en 3 jours il était terminé !

Ma note : 16/20

Et vous l'avez vous lu ?

N'oubliez pas de vous abonnez pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.


S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :