MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 25 septembre 2017

Activité manuelle : DIY masque de singe

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle activité manuelle. Maintenant vous l'avez surement compris tous les lundis je vous présente une nouvelle activité manuelle aussi bien sur ma chaîne Youtube que sur le blog.
D'ailleurs si tu ne l'as pas encore fait n'hésites pas à t'abonner sur le blog en cliquant sur s'inscrire en haut comme cela tu recevras un email à chaque nouvelle publication (n'oublie pas d'aller l'activer dans tes emails). Et puis sur Youtube en cliquant sur s'abonner c'est gratuit et ainsi tu suivras nos vlogs, nos achats, nos DIY et bien d'autres choses..........

Voici le matériel dont vous avez besoin :

  • deux assiettes en carton
  • une colle
  • pinceaux
  • peinture marron
  • feuille blanche
  • feuille marron pour les oreilles ou si vous en avez pas une feuille blanche que vous coloriez en marron
  • une paire de ciseaux
  • un élastique ou corde
Cette activité se fait en deux temps :

Dans un premier temps, pliez une assiette en carton en deux.


Collez l'assiette qui a été pliée sur l'autre,


Peignez l'assiette en marron et laissez sécher autant de temps que nécessaire .



Une fois la peinture sèche, découpez dans une feuille blanche des yeux et les coller sur le masque


Découpez des oreilles, dans notre cas n'ayant pas de feuille marron nous les avons dessinées avec un feutre.


Une fois tout collé, faites des trous sur le côté avec une perforeuse et y mettre votre corde à la taille de la tête de votre enfant ou mettre un élastique avec une agrafeuse.

Mes enfants ont adoré, et du fait que l'activité soit en deux temps, ils n'ont pas été lassé et avait qu'une hâte, de la finir.
De plus elle ne vous coûtera pas grand chose car vous avez surement déjà tous le matériel à la maison.




Je vous mets la vidéo que j'ai faite si vous voulez nous voir en action !



A lundi pour un prochain DIY !!

S.


N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :