MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 1 septembre 2017

Idée de tenue pour la rentrée des classes

Bon bah comme vous devez forcément le savoir la rentrée des classes est dans 3 jours du coup j'ai pensé que ce serait sympa de vous montrer une idée de look pour garçon.
Déjà je pars toujours du principe qu'un enfant doit être à l'aise dans ses vêtements... Donc j'opte pour rien d'encombrant et surtout qui ne les serrent pas ....


Voici le look de Lucas :



Je vous en avais parlé dans un article mais ces chaussures, je lui ai acheté chez "courir "via Vente privée. Ils font une offre pour 25€ on vous donne un bon de 50€. Du coup j'en prends un dès que les garçons ont besoin d'une nouvelle paire.
Pour son jean's, il vient de chez Zara, il fait parti des basiques et coûte 17,95€.
Son polo, on l'a acheté en vacances en Espagne dans un magasin "OVS" et il nous a coûté 3€ en solde.
Pour ce qui est de son sac vous pouvez tout retrouver dans cette vidéo :



Pour Raphaël :


Il porte les mêmes baskets que son frère.
Le pantalon vient de chez "Okaidi". Je l'avais acheté pendant les soldes. Vous pouvez retrouver le même ici à 17,49€.
Pour son tee-shirt je vous l'avais présenté dans un haul que je vous mets en dessous. Il vient de chez Kiabi, je l'ai payé 2,50€.
Pour son sac, il a choisit un sac Pat Patrouille !


Maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il fasse beau et que tout se passe bien !

Et vous, ils sont habillés comment vos enfants ?

S.

Petit rappel un concours est en cours sur ma page Facebook !
N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :