MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 17 septembre 2017

Encore un bon plan de chez Action

D'habitude je ne poste jamais le dimanche, mais là j'ai fait une jolie découverte hier chez Action et je ne pouvais pas attendre plus tard pour vous faire un article car si vous connaissez un peu Action, vous devez savoir que les articles ne restent pas très longtemps en magasin. Alors comme vous devez le savoir je commence à apprendre doucement les syllabes à mon fils et donc il commence ses premiers mots Je lui ai acheté un livre de la collection Sami et Julie ( un article arrive bientôt ), et c'est vrai que je trouve que ces livres sont vraiment bien comme première lecture pour le CP.
Donc en me baladant dans le rayon DIY, j'ai trouvé ces livres :



J'ai donc pris pour Lucas 3 livres Cp niveau 1, mais je ne sais pas combien il existe de livre par niveau.
Dans mon magasin il y avait 3 niveaux pour le Cp ainsi que 3 niveaux pour le CE1.
Ce qui change par rapport aux Sami et Julie, c'est que déjà il y a plus de page à lire, par contre vous ne retrouverez pas les liaisons ou encore les lettres aspirées d'une autre couleur.
Ce que j'aime bien dans ces livres ce sont les bulles de lecture qui me font rappeler les BD et qui du coup permettent aussi à l'enfant d'en comprendre le système.
Chaque page contient une histoire ce qui permet à l'enfant de lire une histoire par jour ce qui leur semble moins long et moins contraignant.



Pour ce qui est du prix, vous les retrouverez au prix de 1,99€, donc vraiment pas cher.

Voilà pour le bon plan, j'espère qu'il vous aura plus et que ce genre d'article vous plait !

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :