MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 6 septembre 2017

Notre jeu chouchou pour les 2 ans et + : Le lynx

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un de nos jeux chouchou !!!
Ce jeu avait été offert à Lucas par ma belle mère quand il avait deux ans . Il avait lui aussi beaucoup aimé y jouer. C'est donc avec grand plaisir que nous l'avons ressortit il y a quelques moi à Raphaël.

Voici donc ce jeu :


Ce jeu est composé de :
  • 1 plateau sous forme de puzzle
  • 36 images
  • 1 pot 





Le but du jeu est de piocher une image dans le pot sans regarder et de le déposer sur la plateforme de jeu.
Dit comme cela on croirait que c'est facile! Pour nous oui mais pour un enfant de 2 ans cela demande de la concentration, d'avoir un œil de "Lynx", de la rapidité ...
On fait un petite variante en demandant à Raphaël le nom de l'objet sur l'image et si c'est trop facile pour lui sa couleur ou autre....
Ce jeu peut aussi bien se jouer à plusieurs comme en solo.

Je vous conseille à 1000% ce jeu pour vos enfants de cet âge ils vont adorer.
Vous pouvez retrouver ce jeu pour les enfants plus vieux avec une plateforme de recherche encore plus grande et plus compliquée. Tout est adapté à l'âge de l'enfant.

Vous pouvez retrouver ce jeu ici au prix de 13,98€.
Et pour ceux qui voudraient tester le plus grand il est ici au prix de 26,99€.

Et vous, vous connaissez ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !

Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :