MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 15 septembre 2017

Bon plan chez Noz

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du bon plan que j'ai trouvé chez Noz il y a peu...
Je ne vais que très rarement dans ce magasin car je trouve toujours que c'est un bazard énorme !
Il faut fouiller dans toutes les caisses et surtout quand on trouve quelque chose il faut toujours vérifier que tout est complet...
Bref ça me soûle !
Et puis je sais pas pourquoi la dernière fois j'avais envie d'aller y faire un tour alors on s'y est arrêté sans grande conviction pour ma part.

Et puis en fait j'ai vite changé d'avis en voyant ce que j'ai trouvé :


Nous faisons énormément de livre d'activité avec nos enfants et du coup cela a un coût...
En moyenne un cahier coûte entre 4 et 7€. Sachant que nos deux enfants en utilisent, cela peut vite monter...
Et donc il faisait les cahiers d'activité "Mr/Mme" à 1,99€ sachant qu'ils coûtent chacun 3,99€. J'en ai donc profité pour prendre 4 cahiers du niveau Cp que Lucas utilisera l'année prochaine. A ce prix là je n'allais pas m'en priver......


Et donc pour Raphaël je lui ai pris cette collection pour la Petite Section et la Moyenne section ainsi qu'un cahier de grande section pour son frère. Chaque cahier était à 2,50€ à la place de 5,50€.


Quand je vois à quelle vitesse ils les utilisent, je suis bien contente de les trouver à ce prix là ! Car si j'écoute Raphaël, il serait capable de faire le cahier en une seule fois !!!



Ce livre là c'est mon mari qui à voulu leur prendre, il préfère le soir leur montrer un livre en leur posant des questions du genre "où se trouve le bonhomme de neige ?"...
Et du coup cette collection là se prête vraiment bien à ce jeu . On l'a acheté au prix de 1,50€.



Du coup je pense y faire un tour plus souvent on sait jamais si je peux retrouver des pépites comme celle-ci...
On m'a bien expliqué que ce sont des arrivages et que l'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...

Je vous mets la vidéo haul de ces achats si vous voulez en savoir un peu plus ! D'ailleurs n'hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne Youtube, vous verrez des Vlogs de nos journées, des DIY (do it yourself) etc.


Et vous, vous y allez souvent chez Noz ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à gauche sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !

Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :