MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 20 décembre 2017

100 activités Montessori pour découvrir le monde

Si vous me suivez sur instagram (d'ailleurs je vous montre tous nos achats, nos activités, nos livres ... n'hésitez pas à nous suivre !), vous avez du voir que je continuais de m'instruire sur la formation Montessori.
Je vais donc vous présenter un livre qui m'a encore conforté dans l'idée de continuer dans la pédagogie Montessori.
Ce livre permet à l'enfant de découvrir le monde sous différentes activités.

J'ai tout simplement adoré ce livre.
Depuis toute jeune j'adore tout ce qui est sciences, géo, histoire.... et je rêvais de pouvoir aborder certains thèmes avec mes enfants, leur donner soif d'apprendre.
J'avais certaines notions pour aborder par exemple le puzzle de l’Europe, mais je ne savais pas comment aborder le sujet avec eux sans voir leurs yeux s’écarquiller...Du coup maintenant je commence à la base en leurs montrant le globe rugueux. Si cela vous intéresse je peux vous faire une vidéo dessus et un article pour vous montrer comment aborder certain thème, ou trouver le matériel à un prix pas trop cher. Car oui il faut bien se le dire cela coûte cher de se former à la pédagogie Montessori. Il y a beaucoup de chose que l'on peut faire soit même mais parfois on est bien obligé de les acheter.
Bref je pense que faire découvrir ce qui nous entoure est primordial pour faire comprendre le monde qui nous entoure.
Plusieurs activités vous sont proposés selon plusieurs chapitres. Comme par exemple la géographie, la nature, le monde animal....
Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu par les activités qui vous sont proposer et qui intéresseront à coup sûr vos enfants.

Si jamais vous avez envie de le découvrir c'est ici au prix de 11,90€.

Et vous, vous avez envie de faire découvrir le monde à vos enfants?

Pour celles qui le désirent un concours à lieu sur ma page facebook pour gagner deux livres d'activités....

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :