MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 12 mars 2018

Le verger de chez haba : un jeu indispensable !

Aujourd'hui je vous présente un des jeux que Raphaël a eu pour Noël.
Nous aimons beaucoup jouer à des jeux de société avec les garçons mais le problème que l'on a chez nous, c'est que ce sont de mauvais joueurs. Du coup à chaque partie on a le droit soit à un des deux qui pleure soit à un boudeur.
Et puis comme vous le savez maintenant, nous aimons beaucoup les jeux de chez HABA qui sont d'une très grande qualité et à un prix plus que correct.

Du coup j'ai recherché un jeu qui pourrait être sympa à lui offrir, avec des règles très faciles et ou tout le monde gagne !

Voici donc ce jeu :



Ce jeu est composé de :

  • 1 plateau de jeu
  • 40 fruits en bois
  • 4 paniers
  • 1 corbeau en puzzle
  • 1 dé
  • 1 règle du jeu



Règle du jeu :

Pommes, poires, prunes et cerises sont à récolter dans de beaux paniers en osier avant que le corbeau gourmand ne les mange ! Un jeu de coopération simple où les enfants sont amenés à s'entraider pour gagner tous ensemble contre le corbeau. Un jeu de société reconnu, dans une présentation de grande qualité.


Je peux vous dire que ce jeu est un vrai succès !
Ce jeu est un jeu coopératif, donc il n'y a ni perdant ni gagnant mais surtout une équipe qui cherche à battre le corbeau pour gagner avant lui.
Les règles étant très simples, Raphaël a compris très vite comment il fonctionnait et a donc pris beaucoup de plaisir à y jouer.  Et je dois même vous avouer que je me suis prise au jeu et que même moi j'adore y jouer !
Ce jeu est largement adaptable pour les enfants de 2 ans tellement les règles du jeu sont simples et les parties courtes. Elles durent environ 10 min et permettent à l'enfant de ne pas se lasser.
De plus ce jeu est vraiment magnifique  comme tous les jeux de cette marque. Les finissions sont incroyables.

Ce jeu existe en deux versions ; la première est ici au prix de 10,47€ qui est une version mini,
et le second qui est celui que j'ai, ici au prix de 29,78€.

Je peux vous certifier que vous ne perdrez pas votre argent à acheter ce jeu !

D'ailleurs vous le connaissez déjà ?

S.


N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :