MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 9 avril 2018

Espèces de patates aux éditions Marmaille et compagnie + CONCOURS

Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouveauté des éditions Marmaille et compagnie.
Et j'avais hâte de vous le présenter car ce n'est pas un livre ordinaire.
Je vous le présente et je vous donne mon avis par la suite.



Résumé :

Des patates plus délurées les unes que les autres : en frites, en purée ou même pourries, vive la patate !
Dans ce monde peuplé de patates on découvre des personnages tous plus extravagants les uns que les autres : Astropatate qui voyage dans l'espace, la pomme de terre en robe de chambre un peu déprimée, Spiderpatate le super-héros, Billy la patate le bandit de l'Ouest... Frites, vapeur, chips ou même pourries, ces patates vont nous en faire voir de toutes les couleurs !




Mon avis :

Vous retrouverez sur chacune des doubles pages une courte histoire sous forme humoristique.
Alors évidemment ce genre de livre peut être lu à des enfants de moins de 6 ans mais ils ne comprendront pas forcément l'humour et les phrases subtiles .
Mais pour des enfants dès 6 ans, vous pourrez passer un agréable moment bourré d'humour et que dire des dessins???? Ils sont justes énormes et vraiment très drôles. Ils parlent d'eux-mêmes !!

Et puis l'illustratrice en est à son deuxième livre, le premier a été un vrai succès et a reçu de nombreux prix littéraires.

Bref c'est un vrai succès et un bon moment de garanti avec les enfants.

De plus si vous le souhaitez vous avez la possibilité de gagner un exemplaire de ce livre sur ma page Facebook et Instagram alors n'hésitez pas à vous y rendre !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13,50€.

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

(merci à Marmaille et compagnie de m'avoir offert ce livre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :