MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 16 avril 2018

Les expériences de sciences avec Montessori

Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer le dernier coffret Montessori que nous avons acheté. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me languissais de l'acheter.
Je suis une scientifique et j'avais envie depuis longtemps de transmettre ma "passion" à mes enfants en leur faisant découvrir des expériences de la vie de tous les jours.

Et puis je me suis posée beaucoup de questions, j'avais peur qu'il ne corresponde pas à ce que je voulais, que ce soit trop compliqué pour les garçons... et puis à force de voir mes copines d'Instagram nous montrer leurs expériences, je me suis lancée.
Voici donc ce que vous pouvez y retrouver :



Ce coffret est composé de 40 fiches pour éveiller l'esprit scientifique des enfants. On y retrouve également un livret, où l'on retrouve une partie consacrée à l'explication de la pédagogie Montessori, puis une autre où l'on retrouve des explications sur comment présenter l'activité aux enfants.


Pour mes enfants ce sont vraiment des activités nouvelles mais qui pour le coup, leurs plaisent vraiment.
Nous avons à l'heure où je vous parle, testé quelques unes de celles-ci et on s'est vraiment bien amusé.
Je ne suis pas là pour vous dévoiler toutes les activités, mais je vous promets de vous en montrer quelques unes.
Ce coffret allie à la fois le côté ludique et pédagogique et permet à l'enfant d'apprendre tout en s'amusant.
En haut de chaque fiche est indiqué le niveau de difficulté afin de pouvoir travailler du plus simple au plus complexe.

En tout cas si jamais je vous ai donné envie, vous pouvez le retrouver ici au prix de 19,90€.

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :