MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 18 avril 2018

Oups ! Y a encore un Loup !

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouveauté des éditions Marmaille qu'ils m'ont gentillement envoyée.
Comme vous le savez, même si ce livre m'a été envoyé, je reste toujours honnête envers vous, et vous donne mon avis sincère.

Voici donc le livre :


Résumé :

Après sa première rencontre avec Juliette, le pauvre loup est terrorisé. Il devient fou dans son enclos, et passe son temps à angoisser…
Lorsque la petite fille apprend qu’il a tenté sans succès de s’échapper, et que son comportement semble avoir beaucoup changé, elle se sent responsable et décide de l’aider. Parviendra-t-elle à redonner au loup toute sa confiance ?

Mon avis :

On a ADORÉ !!
Pour une fois qu'un loup est tourné à la dérision et qu'il n'est pas là pour faire peur dans une histoire, c'est vraiment top !
Car il faut quand même se le dire, y 'en a marre de voir dans les histoires d'enfant des loups qui sont là pour les effrayer et qui du coup terrorise les nuits de nos enfants !
Je ne sais pas si c'est une suite, mais je sais que cette auteur à écrit le livre "Oups ! y a un loup !", que vous pouvez retrouver ici.


Les dessins sont supers sympa, colorés, et donnent envie à l'enfant de tourner les pages pour savoir la suite.
Et puis le fait de voir cette petite fille qui est triste, de savoir que le loup est terrorisé à cause d'elle, nous rend empathique et permet de montrer plein de belles valeurs à nos enfants.

L'auteur veut montrer aux petits que ce n'est pas toujours le loup qui est le méchant !

La petite fille, pleine de vie et de malice, va faire de son mieux pour redonner goût à la vie au loup.


Bref un livre bourré d'humour, de vie et de bonne humeur.
Ce livre est adapté aux enfants à partir de 5 ans.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12€.

S.

(Livre offert par les éditions Marmaille)

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :