MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 2 avril 2018

My firts Montessori activity book : mon avis

Aujourd'hui, je vous présente un cahier d'activité en anglais : My first Montessori activity book.
Lucas étant en grande section, on a la chance cette année que son maître fasse des cours d'anglais en fin de journée.
Donc le lundi et le mardi on aime bien discuter tous les deux des nouveaux mots qu'il a appris et je fais comme si je ne les connaissais pas ! Ainsi il m'explique la signification et est très fier de lui.
Avec mon mari on s'est toujours dit qu'il était important pour nos enfants de parler anglais, car faut quand même se l'avouer, 9/10ème de la planète le pratique.
Et puis avec toutes les études scientifiques, notamment les neurosciences, on sait maintenant que plus on apprend tôt les langues aux enfants plus ils les retiennent.

Donc pour continuer dans cette lancée, j'ai acheté ce cahier d'activité :



Ce cahier contient 60 activités qui sont à chaque fois par thème. Dans chaque thème, vous retrouvez des cartes de nomenclatures, que vous pouvez utiliser à tout moment. Elles sont à découper et si vous êtes comme moi, je les ai plastifiées afin de pouvoir les manipuler plus facilement sans les déchirer.
Le petit plus que j'adore, c'est que vous pouvez télécharger sur le site des éditions Larousse, les mots prononcés en anglais ainsi que les comptines et les chansons. Cela apporte vraiment un plus surtout si comme moi vous avez un accent horrible !
Ce cahier, je ne le propose pas tout le temps à mon fils car cela reste une activité plaisir (surtout pour les chansons et comptines) mais à chaque fois que nous l'utilisons nous passons un bon moment tous les deux et je dois même vous avouer quelque chose, même moi j'apprends des nouveaux mots !!!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 11,95€.

Et vous, vos enfants font de l'anglais ?

S.


N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :