MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 19 avril 2019

Drôle de planète de chez Tom'poche + CONCOURS

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un tout nouveau livre de la maison d'édition Tom'poche !
Vous connaissez peut-être cette maison d'édition qui travaille souvent avec les écoles.

Voici donc un petit livre très drôle que je vous présente et qui devrait plaire à vos enfants :



Résumé :

Sur la planète Glatifus, le professeur pose une question à ses élèves :
« Comment distingue-t-on les filles des garçons vivants sur la Terre? ».
Cheveux longs pour les filles, vêtements à une jambe pour les demoiselles
et à deux jambes pour les garçons, peinture sur le visage, eau qui sort des yeux des filles... Les élèves ne manquent pas d’idées ! Mais aucune de ces propositions ne permet réellement de différencier les terriens. Les filles portent des pantalons, jouent au ballon... Les garçons peuvent aussi avoir de long cheveux et pleurer?
Mais alors, qu’est-ce qui est différent chez les filles et les garçons ? Un seul petit détail, qui ne se voit pas de prime abord. Avez-vous deviné ?

Notre avis :

Ce livre a vraiment plu à mes garçons car ce thème plait énormément aux enfants en général. On y retrouve tout ce que les enfants peuvent s'imaginer pour différencier les garçons des filles. 
De plus le côté martien ajoute un petit supplément d'humour à tout ceci.
Et puis les dessins sont très parlants alors faciles à comprendre par les plus petits.
Ce livre est un bon moyen de parler de la différence entre les filles et les garçons sur le plan physique surtout si vos enfants sont tout petits !!

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 5,50€.



J'ai la chance d'offrir à deux d'entre vous cet exemplaire. Si cela vous intéresse rejoignez nous sur Instagram sous le pseudo Maviedewondermaman et vous aurez plus qu'à participer !!


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :