MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 29 avril 2019

Les nouveautés sur le corps humain

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter des nouveaux documentaires sur le corps humain. Ce sont des documentaires que nous aimons beaucoup et que nous achetons régulièrement car ils plaisent énormément aux enfants pour leur côté ludique !
Je suis sûre que vous avez un livre de cette collection dans votre bibliothèque tellement ils sont recommandés pour les enfants.

De plus ces livres vont faire partie de notre prochain thème sur le corps humain pour apporter une touche en plus sur nos apprentissages.

Voici donc les deux livres :


Questions / Réponses Le corps humain



Dans ce livre vous retrouverez 12 chapitres concernant plusieurs thèmes sur le corps humain. Bon alors quand je parle du corps humain ne vous attendez pas à trouver des thèmes sur les intestins, le cœur etc. Ce sont des thèmes plus subtiles qui sont abordés comme les 5 sens, la digestion, comment bien manger, chez le docteur...
Ce livre est fait pour les enfants à partir de 5 ans et répond bien aux questions qu'ils peuvent se poser. D'ailleurs, il y a peu, mon fils m'a demandé si les humains pouvaient vivre plus de 100 ans. Il m'a suffit de dégainer le livre pour lui répondre car on y retrouve un petit passage parlant de cela.

Je vous conseille sincèrement les livres de cette collection pour vos enfants, elle répond vraiment à leurs questions.
Vous pouvez retrouver le livre ici au prix de 6,95€.



Kididoc Explore ton cerveau



Celui-ci est beaucoup plus ludique grâce à ses rabats. Comme dans l'autre livre, on retrouve un thème par page et sur chaque page un rabat correspond à une question. Ainsi en levant le rabat, l'enfant peut y découvrir la réponse.
Alors moi le côté rabat à soulever marche à tous les coups avec mes enfants. Je n'ai limite pas le temps de poser la question qu'ils ont déjà levé le regardé la réponse !!! 😀
Le cerveau est quelque chose de complexe pour un adulte alors imaginez un peu pour un enfant. Ce que j'aime dans ce livre c'est que l'on ne cherche pas à transformer les mots complexes des différentes parties du cerveau mais bien de les faire connaître aux enfants avec un côté ludique et des mots un peu plus simplifiés pour la compréhension.
Bref, tout ce que l'on aime !!!

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12,95€.

Quand nous aborderons le thème du corps humain je vous montrerai les autres livres que nous possédons ainsi que le matériel !




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :