MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 3 avril 2019

Le bien-être des petits : "je m'endors bien"

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une série de livres de chez Nathan, que j'affectionne tout particulièrement. C'est la série " le bien-être des petits" dont je vous avais parlée il y a peu de temps ici.
La maison d'édition a donc sorti un nouveau livre qui s'intitule "Je m'endors bien".

L'endormissement est un thème qui pose souvent des problèmes aux parents. J'ai pu constater sur les réseaux sociaux et dans mon entourage que cela devenait parfois vraiment compliqué de coucher les enfants.
Alors pour certains, j'ai la réponse à leur questionnement. Quand j'entends des parents devant l'école de mes enfants qui disent qu'ils couchent leur enfant à 21h30 (un enfant de 6 ans) car le soir ils regardent une série sur Netflix, je reste sans voix !!! Et après ils osent se demander pourquoi leur enfant n'arrive pas à dormir ?
Je ne mets pas évidemment tous les problèmes de sommeil sur le compte des écrans, mais je pense qu'ils en sont la cause principale. D'ailleurs, si cela vous intéresse, cela peut être le sujet d'un prochain article… (dites le moi en commentaire).

Je vais donc vous présenter ce livre qui pourra peut-être vous aider avec vos enfants.





Dans ce livre, vous allez retrouver des routines, des exercices et des techniques simples pour s'endormir facilement.
C'est comme pratiquement tout ce que touchent les enfants ; il faut mettre en place une routine qui le rassurera car cela lui permettra de savoir où il en est .
On y retrouve des exercices sur la respiration, la posture, mais aussi des exercices pour faire comprendre à son enfant qu'il faut vider sa tête avant de dormir pour éviter de trop réfléchir et donc de commencer à angoisser.
Une fois que les rituels sont en place, l'enfant aura de plus en plus de facilité pour s'endormir.
Je dois avouer que les rituels que vous retrouverez dans ce livre peuvent être également réalisés par les parents, avec ou sans leurs enfants, car cela permet de vraiment se détendre.
De plus, à l'intérieur, on y retrouve un CD de relaxation qui se combine parfaitement avec le livre. Et moi, les bruits de vague par exemple, je trouve cela vraiment apaisant… À vous de tester !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 13,90€. 

Aux vues des exercices que vous retrouverez à l'intérieur, le prix est vraiment abordable.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

(livre envoyé par la maison d'édition)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :