MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 24 avril 2019

Mon grand cahier Montessori de découverte des sciences

Aujourd'hui sur le blog, je vous présente un tout nouveau cahier d'activités sur le thème des sciences.
Comme vous le savez, je vous présente toujours les dernières nouveautés en terme de cahier d'activités car nous les apprécions toujours et que, lorsque que je me ballade sur Amazon et que je vois qu'il va y avoir une nouveauté, je saute sur l'occasion pour la pré-commander et vous en parler.
Alors pour une fois cela ne concernera pas le français ou les maths mais les sciences !!!
C'est une matière que j'aime beaucoup, déjà par ma formation scientifique et puis surtout car nous ne sommes pas dans de l'apprentissage approprement parlé mais dans de la découverte !
C'est quelque chose qui plait énormément aux enfants.

Voici le cahier :





Ce cahier possède 5 grands chapitres qui sont les suivants :
  • L'univers
  • La Terre
  • Le monde végétal
  • Le monde animal
  • Le corps humain
Vous y trouverez à l'intérieur de quoi répondre aux premières questions scientifique de votre enfant tout en lui faisant découvrir le monde petit à petit. 
Comme à la maison nous faisons des thèmes différents tous les 15 jours à peu près, ce cahier va m'aider pour apporter des supports supplémentaires à mes enfants. De plus on y retrouve des expériences à proposer aux enfants alors je trouve cela vraiment top de  pouvoir apporter du concret aux exercices proposés.
Alors forcément comme dans quasi tous les cahiers d'activités Montessori, je ne vois pas en quoi cela est Montessori mais les enfants apprécieront fortement ce genre de cahier qui est ludique pour eux.

Vous pouvez retrouver ce cahier ici au prix de 11,95€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

1 commentaire:

  1. J'avais beaucoup aimé le cahier de grammaire dans cette collection, car il apportait vraiment quelque chose d'original que je n'avais aucune envie de gérer moi-même. Mais pour l'histoire, je trouve que ça fait très cahier d'introduction. Tes extraits pour celui sur les sciences me laissent aussi dubitative, j'ai l'impression qu'il faut le voir comme un complément en fait, non ?

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez :