MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 1 avril 2019

Mes petites expériences Montessori pour les vacances

Aujourd'hui je vous présente un cahier d'activités qui m'a beaucoup intrigué !
Quand je l'ai vu sur le site Amazon, je me suis vraiment demandée ce qu'il pouvait contenir. Les mot expérience et vacances m'ont beaucoup interpellé car je me demandais comment on pouvait assembler les deux mots pour un cahier d'activités.
Alors comme je suis curieuse et que j'aime bien prendre des choses pour les tester, je vais donc vous dire à quoi vous devez vous attendre si jamais vous souhaitez le commander.

Voici donc le cahier :




Dans ce cahier vous allez retrouver des expériences à faire avec vos enfants. Elles sont simples à réaliser avec du matériel que l'on peut facilement trouver chez nous.
Voici quelques exemples d'expériences que vous retrouverez dedans :
  • les petites graines
  • la corde magique
  • une tornade en bouteille
  • gonfler un ballon sans souffler etc.
Bref, que des expériences très intéressantes et qui vont captiver les enfants. D'ailleurs vous en aurez peut-être déjà vu sur mon Instagram ou sur ma page Facebook sur lesquelles je publie régulièrement nos activités.
Vous retrouverez aussi quelques pages d'activités à faire avec les enfants et surtout sur chaque page d'expérience il y a des explications afin que l'enfant comprenne comment cela se passe et pourquoi .

Vous pouvez retrouver ce cahier ici au prix de 6,50€. D'ailleurs il existe aussi le même cahier mais sur les découvertes, vous pouvez le retrouver ici !!

Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :