MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 22 avril 2019

Pochette d'éveil créatif sur le thème de la nature pour les 3 ans et +

Aujourd'hui sur le blog on parle d'activités manuelles pour les 3 ans et + des éditions Gründ !
Il est parfois difficile de trouver des activités pour les petits sans que ce soit des coloriages pour lesquels il y aura 5 min maximum de concentration.
Alors vous allez me dire que 5 minutes c'est déjà pas mal mais je suis toujours à la recherche d'activités qui pourraient plaire à mon fils et vers lesquelles il se dirigerait avec enthousiasme.
Avec lui je sais que les cartes à gratter fonctionnent plutôt bien ainsi que le coloriage. Mais il faut quand même que je sois dans les parages pour qu'il reste motivé.
Alors aujourd'hui je vous présente un coffret qui pourrait peut-être plaire à vos enfants et qui pourrait faire travailler leur concentration.

Voici le coffret :




Ce coffret contient :
  • 2 cartes à gratter
  • 5 cartes à colorier et à compléter avec des autocollants
  • 50 gommettes en mousse
  • 30 gommettes en papier
Ce qui est bien avec ces cartes à gratter, c'est que les dessins sont adaptés à l'âge de l'enfant. Ils sont très gros et lui permettent d'avoir plus d'espace pour gratter la carte. Je me souviens avoir donné une carte avec des dessins plus fins à mon fils et c'était vraiment la catastrophe ! En gros il avait dépassé très largement partout et cela ne ressemblait à rien. Alors c'est vrai que le but est que l'enfant passe un bon moment mais quand on voit le prix des activités mieux vaut s'adapter à lui et son age.
Pour ce qui est des 5 autres cartes, il suffit de coller des gommettes en mousse là où il y a des pois et des gommettes en papier là où il y a des hachures. Pour le reste il suffit juste de dessiner dans les espaces laissés en blanc.
De quoi passer quelques temps sur ces activités. Et puis si vos enfants sont comme les miens, ils ADORENT mettre des gommettes partout !!!

Je vous mets le lien du coffret en dessous ainsi que d'autres coffrets de ce type mais de thème différent :

Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :