MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 8 avril 2019

Les nouveautés de la collection Boscher

Aujourd'hui je vous présente 3 nouveautés de la collection Boscher que nous utilisons régulièrement à la maison. Je vous ai déjà fait quelques articles sur certains de leurs ouvrages que je vous remets ici ou ici.
Comme vous pouvez le voir, on les a quasi tous et on les utilise quotidiennement car ce sont ceux qui sont les mieux adaptés aux apprentissages pour les enfants selon moi. De plus, leurs petits prix font qu'on peut facilement acheter toute la collection sans se ruiner.

Voici donc les nouveautés :


Mon grand cahier d'ateliers créatifs




Dans ce cahier vous allez retrouver 80 activités à faire avec les enfants de 3 à 6 ans.
Ce sont des activités en tout genre qui vont de l'activité manuelle à l'activité pédagogique mais aussi à des activités scientifiques.
Vous retrouverez aussi quelques pages d'activités que l'enfant pourra effectuer pour consolider les activités qu'il aura faites avec vous.
Pour ne rien vous cacher, il y a déjà quelques pages que nous avons effectuées auparavant.
Si vous recherchez des activités à créer avec des enfants, ce cahier est pour vous.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 7,20€.

Cahier d'écriture




Alors ce cahier je vous l'ai présenté plein de fois sur le blog donc je ne vais pas m'étendre dessus. Je peux juste vous dire que c'est un cahier que j'achète pour chacun de mes enfants car pour moi c'est un "must have" pour l'écriture.
Je vous ai mis le lien des articles sur lesquels j'avais parlé de ce cahier plus haut dans l'article.
Vous pouvez le retrouver  ici au prix de 4€95. En plus, le prix est vraiment top !!


Mon petit précis de sciences




Alors celui-ci c'est mon préféré ! Je pense que je vais passer de bons moments avec Lucas !!!
Ce livre est un cahier de science (je pense que le titre parle de lui-même) où vous avez à la fois, une leçon sur des thèmes, par exemple le climat avec beaucoup de cultures et à la fois quelques activités à faire à la suite.
De plus on y retrouve beaucoup de thèmes que l'on doit aborder dans les prochaines semaines.
Je pense que ce cahier est plus adapté aux enfants dès 6 ans et je suis vraiment contente de bientôt pouvoir partager les activités avec mon fils.
Je trouve qu'il manque ce genre de choses dans le coschooling au niveau des cahiers d'activités car on ne retrouve pas assez de "leçons" afin d’approfondir au maximum le côté pédagogique.

Vous pouvez retrouver ce cahier ici au prix de 9,90€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat sous forme de Cashback !

3€ offert à l'inscription ! 


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :