MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 26 juillet 2019

SOS Docteur

Aujourd'hui je reviens dans un premier temps vous parler de notre prochain thème mais aussi vous parler d'une magnifique boutique en ligne que j'ai découverte il y a peu.
Après vous avoir montré pas mal d'activités sur le thème de la mer (d'autres activités sont présentées sur mon compte Insta @maviedewondermaman), c'est au tour de notre prochain qui n'est autre que le corps humain. Et j'ai un paquet d'idées !
Une de ces idées est donc de parler de tout ce qui tourne autour du docteur, qui peut parfois être source d'angoisse pour le petit !

La boutique oskaretalva m'a donc proposée de m'envoyer un produit pour vous en parler et vous donner mon avis. J'ai tout naturellement choisi une mallette de docteur pour Raphaël qui a quelque fois des crises d'angoisse à l'idée d'aller chez le docteur.

Voici donc la mallette :







Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu une mallette trop trop trop trop (bon ok j'arrête !) mignonne !
Après avoir eu 3 enfants j'ai vite compris comment finisse les jouets, et je priorise les jouets en bois de qualité et de couleur pastel. J'ai été forcément ravie de voir que dans sa boutique tout est comme cela !

Cette mallette contient :

  • un bandana de style infirmière comme dans les années 20
  • un tensiomètre
  • un stéthoscope trop cute !
  • un tube de crème
  • un otoscope
  • un flacon
  • un thermomètre
  • des médicaments 
  • une seringue
D'ailleurs pour l'anecdote, mon mari a cru que l'otoscope était un marteau pour le genou et c'est notre fils de 4 ans qui nous a dit : "N'importe quoi c'est pour regarder les oreilles !!!" 😅

Pour ce qui est de la qualité, le bois et les peintures sont top comme nous les aimons, les dessins sur les ustensiles sont faits avec soins, et beaucoup de petits clins d’œil trop mignon y sont glissés.
Comme par exemple sur le stéthoscope, on retrouve un joli cœur à la place du rond qui est posé normalement sur la poitrine.
La mallette pour ranger le matériel est solide, et les garçons l'ont largement testée car ce sont les rois de "je fais pas attention au matériel !".

Bref, un réel coup de cœur pour cette mignonnerie.

Sur sa boutique, vous trouverez pas mal de jolies choses de ce type, comme un jeu de petits chevaux, un chariot de glace, des blocs de construction, un circuit de train etc. etc. Je vous mets des photos juste en dessous pour vous donner une idée.
Pour en savoir plus, je vous mets le lien de sa boutique ici !




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :