MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 29 juillet 2019

Bébé Balthazar : collection pour les 0/3 ans

Aujourd'hui je vous présente une collection de livres pour les 0/3 ans que j'adore !!
Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que nous sommes fans du petit personnage Balthazar. Je vous ai déjà fait plusieurs articles concernant les jeux et nos livres, vous pouvez les retrouver ici :


Y'en a encore beaucoup mais je vous laisse aller faire un tour directement sur le blog.
Mais pour une fois, la collection que je vous présente est pour les petits de 0/3 ans.

Il existe à l'heure actuelle, une dizaine de livres dans cette collection sur des thèmes de la vie de tous les jours.

Voici ceux que nous avons :

Bonne nuit moi 



C'est l'heure d'aller se coucher et Balthazar va dire bonne nuit à chaque personne, objet qu'il va rencontrer. Comme un grand merci à la vie et tout ce qui l'entoure !!!







Le livre des mercis



Dans ce livre, Balthazar va dire merci pour ce qui le rend heureux mais aussi offrir des choses. Pour le côté sensoriel, Pépin offre à l'enfant une pomme qui est comme un puzzle, une pomme à encastrer.






À table


Dans cette histoire, on retrouve Balthazar en parfaite autonomie car c'est lui qui met la table pour manger, qui se sert de la nourriture et qui nettoie quand il fait une maladresse ! Et puis pour finir, il fait la vaisselle !!
Pour le côté sensoriel, on retrouve la flaque d'eau à toucher !






Je t'aime


Dans cette histoire, Balthazar partage son amour dans un cheminement qui commence par une fleur pour finir avec Balthazar !!
Pour le côté sensoriel, on retrouve un caneton tout doux à toucher !!






Bonjour au revoir


Balthazar reçoit un ami chez lui, et nous le suivons dans les bons comme dans les mauvais moments !




Ce que j'ai aimé dans ces livres :

  • le côté sensoriel dans chaque livre
  • les images sont très réalistes et l'enfant peut s'identifier au personnage
  • on éprouve du bonheur à lire ces livres, car on ressent la gratitude et la bienveillance
  • le fait qu'ils soient en carton donc facilement maniable par les tout petits


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :