MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 8 juillet 2019

Les dominos Montessori des couleurs de Balthazar

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un tout nouveau jeu des éditions Hatier jeunesse !
Bon je me répète à chaque fois mais nous aimons tellement le personnage de Balthazar que l'on a quasi tout ce qui se rapproche de lui.
Alors bien sûr celui-ci il nous le fallait ! 😀
Je vous ai déjà fait des articles sur d'autres jeux de cette collection que je vous mets juste ici :

Nous n'avons jusqu'à la jamais était deçu de ces jeux, et pour dire nous y jouons au moins une fois par semaine tellement on adore !

Voici donc le nouveau jeu :




De quoi est composé le jeu ?

Ce jeu est composé de 18 dominos représentant Balthazar, son ours Pépin, le crapaud, les trois couleurs primaires ainsi qu'un mode d'emploi avec six propositions d'activités progressives à faire avec l'enfant !


Comment y jouer ?

Vous découvrirez dans ce coffret la possibilité de faire 6 activités différentes !
Vous avez la possibilité de proposer un jeu où seul l'enfant pourra jouer, sous forme d'activité Montessori mais aussi des activités pour jouer à deux, trois...
Vous pourrez jouer naturellement au domino mais aussi faire découvrir par exemple les couleurs avec des mises en paires.


Mon avis 

C'est typiquement le genre de jeu que j'aime proposer à mes enfants. Tout dépend de l'âge de celui-ci, vous pourrez donc lui proposer une activité qui lui correspondra.
On retrouve des activités de vie sensoriel Montessori, comme la mise en paire, l'apprentissage des couleurs mais comme c'est proposer sous forme de jeu c'est tout de suite plus ludique.
Les images sont comme d'habitude d'une belle qualité, le jeu en lui même c'est pareil. On en est donc encore fou amoureux !!!
Vous allez pouvoir ainsi développer l'observation et la concentration de l'enfant, la connaissance des couleurs primaires et la logique de mise en paire.

Vous pouvez retrouver ce jeu ici au prix de 11,50€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :