MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 7 août 2019

Quels est notre matériel pour les repas de bébé ?

Aujourd'hui, je reviens pour parler de l'alimentation des bébés et plus précisément sur ce que j'ai choisi pour le mien.
Mon fils va avoir 3 mois et je commence à préparer les mois qui arrivent. 
Actuellement je l'allaite exclusivement mais dans un mois je reprends le travail et je me pose énormément de questions sur ce que je vais faire.
Quand j'étais enceinte, je m'étais dit que je continuerai de l'allaiter aussi longtemps que je le pourrais. Mais maintenant qu'il est là et que je me rends compte de l'organisation qu'il faut avoir avec 3 garçons, je revois à la baisse mes ambitions. 

Alors voici les produits que j'ai pour les mois à venir :



Les biberons

On a choisi pour tout le repas la marque dBb, qui est une marque de puériculture assez connue.
Voici les deux biberons trop "cute" que nous avons à l’effigie de Paris. Pourquoi des biberons ? Même si je n'ai pas encore fait mon choix sur le fait de continuer l'allaitement, j'ai quand même besoin de biberon car au mieux il va falloir que je tire mon lait.
Ce sont des biberons en verre borosilicate donc très résistants aux chocs et aux changements de températures.


Le biberon de 110 ml coûte 7,52€ et celui de 240 ml 8,30€.

Set lapin

Alors  lorsqu'il va commencer à manger on a donc choisi de lui prendre ce set de repas lapin !





En fait c'est un kit de repas que l'on peut transporter un peu partout. Il est vraiment bien car au final il ne prend pas de place ! Il est composé de :

  • d'un bol de 290 ml
  • d'une coupelle de 230 ml
  • d'une tasse de 220 ml
  • et de 2 couverts
Il existe beaucoup de coloris donc parfait pour les filles comme pour les garçons. Je précise que je pense commencer la diversification vers ses 5-6 mois et on se pose encore la question de savoir si on va faire de la DME ou non.
Pour faire court la DME, c'est le fait de donner des morceaux directement sans passer par la mixure.





Moule 6 portions en silicone



Ce petit moule servira à lui préparer des petites portions de repas. Ils ont une contenance de 60 ml. Parfait pour préparer les repas le week end et les sortir petit à petit.

Ce moule coûte 11,90€.

Voilà vous savez tout, maintenant j'ai hâte de pouvoir commencer à les utiliser !

Et vous qu'utilisez-vous comme matériel pour l'alimentation de vos bébés ?


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :