MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 30 août 2019

L'arche de Noé de SMART GAMES : jeu de voyage

Aujourd'hui je viens vous présenter un jeu de voyage de la marque Smart Games. Je vous avais montrés il y a quelques temps une photo sur mon compte Instagram de ce que j'avais emporté pour occuper les garçons lors de notre voyage pour les vacances.
Vous avez été nombreuses à me demander des retours sur les jeux alors je m’exécute !

Je vous mets les liens des différents jeux que je vous ai déjà présentés sur le blog de cette marque car nous en sommes fan :


Voici donc le jeu que je vous présente aujourd'hui :





Règle du jeu 

  • Choisir un défi parmi ceux proposés dans le livret et placez les animaux comme indiqué
  • Maintenant, vous devez placer à l'intérieur de l'arche les autres animaux en suivant les règles d'embarquement: les deux pièces magnétiques animaux de la même couleur doivent absolument être en contact l'une l'autre. Les coins ne comptent pas. Les animaux doivent toujours avoir leurs pattes sur les différents ponts ou bien être allongés la tête droite. Ils ne peuvent pas avoir la tête à l'envers.
  • Il n'y a qu'une seule solution par défi. La solution des 48 défis se trouve au dois de chaque livret

Mon avis 

J'ai choisi ce jeu car il est destiné aux enfants de 5 ans et plus. Il y a 48 défis avec différents niveaux de difficultés comme les autres jeux de cette marque. En revanche, celui-ci se joue à un seul joueur.
Ce jeu mêle plusieurs fonctions cérébrales :
  • la logique
  • l'intélligence spatiale
  • résolution de problème
Nous adorons ces jeux et je ne peux que tous vous les recommander . Et puis ces jeux sont aussi bien pour les enfants que pour nous. 
Les miens aiment beaucoup y jouer et s'amusent parfois à savoir qui va réussir à le faire le plus vite. 
Je pense même en reprendre pour Noël car ce sont vraiment des jeux qui permettent de la réfléxion et qui peuvent du coup se jouer sans nous, adultes. (petits moments de calme)

Vous pouvez retrouver ce jeu ici au prix de 12€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :