MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 27 août 2019

Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi





Edition : Livre de poche
Date de parution : 2016
Nombre de page : 473
Prix : 8,20€ en format poche
















Résumé


Quand Julia débarque comme psychologue à la maison de retraite Les Tamaris, elle ne croit plus guère au bonheur. Une fois sur place, elle se souvient aussi qu'elle ne déborde pas d'affection pour les personnes âgées. Dire qu'elle a tout plaqué pour se sauver, dans tous les sens du terme.
Mais au fil des jours, la jeune femme découvre que les pensionnaires ont des choses à lui apprendre. Son quotidien avec des papys farceurs, des mamies fantaisistes et des collègues au cœur brisé lui réserve des surprises qui pourraient bien l’aider à retrouver le sourire. Sans oublier Raphaël, le petit-fils d’une résidente, qui ne lui est pas indifférent…
Une histoire de résilience, d’amour, d’amitiés, un livre plein d’humour et d’humanité, qui donne envie de savourer les petites joies de l’existence.


Mon avis

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire des romans Feel Good comme celui-ci. Le premier livre que j'ai lu de cette auteure date de l'année dernière. Mais je vous préviens quand on commence à lire un de ses livres, on est obligé de tous les lire. 
J'ai lu ce livre en deux jours tellement j'étais addicte, comme une cocaïnomane à sa coke!
Ce livre est plein d'humour (on m'a souvent regardé de travers quand je me m'étais à rire à tout bout de champs en lisant 😀) et c'est quelque chose qui devient très rare de nos jours. 
On s'attache à tous les personnages, de telle sorte que l'on ne peut pas lâcher le livre.
Quand je l'ai commencé, je me suis demandé si j'allais réussir à me mettre dedans car je ne suis pas trop "maison de retraite". Mais ce livre vous enlève tous vos stéréotypes et j'ai eu limite envie d'aller y bosser !!! C'est pour dire !
Bref je vous le conseille, vous allez devenir autant addicte que moi !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 8,20€.






Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :