MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 7 juin 2020

À la ferme de chez Kimane

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un livre pour les petits sur le thème de la ferme !
Nous commencons nos activités sur ce sujet et pour moi il est indispensable d'allier les activités aux livres pour que l'enfant puisse mieux assimiler ce qu'il apprend.
Il en va de même pour les tout-petits qui sont en pleine explosion du langage à partir de 18 mois parfois même avant !


Voici donc une petite nouveauté des éditions Kimane qui va plaire aux petits :







Ce livre est intéractif puisque c'est l'enfant qui tire la languette pour avoir la réponse à la question qui lui est posée.
Par exemple, qui broute derrière les bottes de foin ?  Les moutons.
C'est typiquement le genre de livre que j'aime proposer à mon fils qui va avoir 13 mois car il aime être acteur quand on lit des livres.
On retrouve les animaux dans leurs lieux d'habitat ce qui permet à l'enfant de mieux les identifier. J'ai déjà remarqué que certains enfants ne savent même pas que les poules pondent dans un poulailler, que les vaches sont dans des étables etc. De plus cela donne un indice à l'enfant pour trouver l'animal ! 
On retrouve donc 9 animaux, de quoi en apprendre un peu plus !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 8,95€.



Je vous mets les liens des autres livres de cette collection si jamais cela vous intéresse !




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :