MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

samedi 20 juin 2020

Fais-moi un câlin des éditions Kimane

Aujourd'hui sur le blog je reviens pour vous présenter le livre "Fais-moi un câlin !" des éditions Kimane.
Si vous me suivez depuis longtemps vous devez savoir que cette maison d'édition est une de mes chouchous. Je crois bien n'avoir jamais été déçue par un de leur livre et c'est encore le cas pour celui-ci !
Je remarque en analysant un peu ce qui se passe autour de nous, que les gens sont tellement pris dans leur quotidien, qu'ils en oublient de prendre soin des autres. Tout le monde est recentré sur lui-même et c'est comme cela qu'on en arrive à voir des comportements plûtot inquiétants !
J'essaye d'apprendre à mes enfants l'empathie et je dois dire que ce n'est pas facile tous les jours de leur faire comprendre à quoi cela sert et pourquoi c'est important 

Alors voici un livre qui devrait vous aider à aborder le sujet avec vos enfants :





Résumé 

Par une belle journée, Papa Ours et Petit Ours décident de distribuer des câlins pour rendre heureux ceux qu'ils rencontrent, notamment leur ami castor, la belette, un élan, le méchant loup et un chasseur.

Mon avis

Ce livre est bourré d'amour et de tendresse. On retrouve donc le papa et son fils qui parcours toute la forêt pour faire des calins à tous les habitants. Je dois dire que si quelqu'un me proposait un câlin dans la rue je ne suis pas sûre de vouloir lui en faire un. Et pourtant je risque quoi ? 
Dans ce livre on veut montrer aux enfants que par un geste simple, on arrive à procurer de la joie aux gens même s'ils n'en ont pas envie.
Les images sont magnifiques et ce livre a vraiment plu à mon fils. Cela nous a permis de parler de l'amour envers les autres (il a toujours une tonne de questions).
C'est ce genre de livre que j'aime lire à mes enfants.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12,95€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :