MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 17 juin 2020

Le livre des papas des éditions Fleurus

Aujourd'hui sur le blog je vous présente un superbe livre à lire pour l'occasion de la fête des père ! ou pas...
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de livres sur le sujet de l'amour d'un enfant envers son père ou l'inverse. On y parle souvent du rôle des mamans, de leur importance mais je trouve qu'il faut les mettre en avant pour qu'ils aient une place à part entière dans l'éducation.
Alors aujourd'hui je vous propose de découvrir ce magnifique livre bouré d'amour, qui remplira les coeurs de tout le monde.

Voici le livre :







Il y a des papas qui cajolent, qui bichonnent, qui enlacent.. Que c'est doux un papa!
Un livre cache-cache avec des flaps en feutrine à soulever, pour partager un moment tendre et apaisant avec votre bébé.

Mon avis

C'est totalement le genre de livre que j'aime lire à mes enfants. Ce livre est bouret d'amour et c'est tout ce dont on a besoin.
Il est destiné aux enfants dès 6 mois et a beaucoup plu à mon dernier grâce aux volets à soulever. En effet à cet âge là, les tout petits aiment beaucoup jouer à cacher coucou. 
C'est typiquement ce que ce livre propose puisque l'on pose une question au bébé et c'est à lui de soulever le volet pour y répondre.
Il existe à ce jour 5 livres dans cette collection qui sont dans le même genre :
  • Oh ! un petit bisou
  • le livre des dodos
  • le livre des câlins
  • le livre des mamans
  • le livres des papas
Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 9,95€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :