MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 15 juin 2020

Kooki joue à cache cache de chez Fleurus

Aujourd'hui sur le blog je vous retrouve pour vous faire part d'une découverte qui a eue énormément de succès auprès de mon dernier fils qui a 1 an.
Je trouve que ça peut etre parfois compliqué de trouver un livre pour son enfant quand il est encore tout petit. Il en existe tout un tas et quand on arrive chez notre libraire, soit on a envie de tout acheter (c'est souvent mon cas 😂) ou soit on se pose plein de questions et on repart sans rien.
Alors aujourd'hui je vous simplifie la vie puisque ce livre est à avoir absolument !

Voici donc le livre :









On retrouve donc un petit lapin prénommé Kooki qui s'amuse à jouer au célèbre jeu cache cache. On le cherche donc tout au long du livre grâce à des tirettes et das cartes à soulever.

Mon fils de 1 an adore ce genre de livre. Il aime tout ce qu'il y a à soulever mais aussi toutes les tirettes.
C'est trop mignon de le voir essayer de la pousser avec son petit doigt tout potelé !
Quand nous lui lisons des livres on y met l'intonation qu'il faut pour le captiver.
Dans ce livre comme il est question de cache cache on joue le jeu de chercher avec lui où Kooki pourrait se cacher.
Alors évidemment il est plus que content quand on soulève une carte pour voir s'il y est.
De plus c'est un bon moyen de travailler le langage avec l'enfant notamment vers 2-3 ans car chaque pièce de la maison est présentée. Cela permet de poser des questions, par exemple "il est sous le canapé ?", "il est sous la table ?"...

À ce jour il existe 4 livres dans cette collection tous aussi excellents :
  • Kooki dit non, non !
  • Kooki à la ferme
  • Kooki va se coucher
  • Kooki joue à cache-cache
Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 7,95€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :