MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

samedi 6 juin 2020

Notre microscope portable Buki

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouveauté de chez Buki qui n'est autre qu'un microscope portable. 
Et oui on n'arrête pas le progrès puisque maintenant vous avez la possibilité de transporter partout un microscope pour ne rien louper des découvertes de vos enfants !
Travaillant dans un laboratoire, j'utilise très souvent ce genre de matériel et cela a toujours fasciné mes enfants.
Alors évidemment celui-ci avait tout pour leur plaire.

Le voici donc :



En attendant de partir en forêt faire de nouvelles découvertes, voici le petit plateau d'activités que j'ai proposé aux garçons :



Ce microscope peut être utilisé par les enfants très facilement puisqu'il suffit d'allumer la lumière du microscope pour le mettre en route. Une fois que vous avez choisi l'objet à observer il suffit tout simplement de poser le miscroscope dessus et de regarder par la loupe.
Ils ont été fasciné de voir le résultat ! 
Vous avez la possibilité d'observer tout ce qui vous entoure et c'est ce que je trouve génial !
Le fait qu'il soit transportable ajoute un plus surtout pour observer les petites bêtes !

Mais la chose la plus cool (selon mes enfants), c'est qu'il y a un adapteur à mettre sur votre téléphone portable pour prendre en photo ce que vos enfants observent.
Il suffit de mettre le clip noir devant votre appareil photo ainsi vous pourrez garder toutes vos captures en souvenirs mais aussi approfondir vos thématiques !!!

Nous avons observé une tomate, des feuilles, des fleurs, une fourmi etc.






Voici les photos que les enfants ont prises et je peux vous dire qu'ils étaient fiers !!!


Vous pouvez retrouver ce microscope ici au prix de 12,90€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :