MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 8 septembre 2020

Après la pluie, le beau temps des éditions Kimane

Aujourd'hui sur le blog, je vous présente un livre sur les émotions.
Il y a en ce moment un grand engouement sur les émotions alors je suis ravie de pouvoir apporter ma petite touche en vous présentant ce livre.
L'empathie est une chose qu'il est important de faire découvrir à nos enfants surtout dans le monde dans lequel nous vivons. 
Il faut donc dès le plus jeune âge en parler avec nos enfants pour qu'ils apprennent eux aussi dans un premier temps à comprendre leurs émotions et pouvoir mettre un mot dessus pour se faire aider.

Voici donc le livre :




Résumé

Joie, tristesse, frayeur ou colère....
Les émotions sont comme la marée : elles vont et viennent, nous faisant nous sentir formidables ou tout petits.
Accompagne un frère et sa soeur dans les hauts et les bas de leur journée et découvre avec eux que ce n'est pas si grave d'être confronté à des moments difficiles. Toi aussi, tu peux les surmonter, car après la pluie vient le beau temps !


Mon avis

J'ai adoré ce livre !!
J'ai pu y retrouver toutes les émotions que mes enfants vivent tout au long de la journée en se chamaillant ! 
Alors je pourrais même ajouter qu'il y en a quelques unes que moi-même je vis à cause de tout ça. Je suis sûre que vous savez de quoi je parle.
Bref on retrouve toutes les chamailleries qui peuvent amener à des émotions négatives mais aussi joyeuses. On y retrouve de l'aide pour y voir plus claire ce qui permet à l'enfant d'apprendre à gérer ses émotions. Le tout dans un livre avec des illustrations magnifiques.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 13,50€.


Sharon. 

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :