MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

jeudi 10 septembre 2020

Je découvre les animaux des éditions Kimane

Aujourd'hui sur le blog je vous présente une nouveauté des éditions Kimane. 

Comme beaucoup d'autres enfants, les miens adorent les animaux. Et surtout les livres qui parlent d'eux.
Alors aujourd'hui je vous montre un livre qui devrait plaire à beaucoup d'entre eux. Surtout si vos enfants sont des petits curieux.

Voici donc le livre :






Résumé 

Pars à la découverte des animaux en explorant leur milieu naturel, comme l'océan, la forêt, la savane ou la banquise. Observe les images et devine qui se cache sous les volets!
Avec plus de 70 volets et les belles illustrations de Nathalie Marshall, ce livre est idéal pour accompagner les enfants dès leur plus jeune âge sur le chemin de la connaissance et de la compréhension du monde animal.


Mon avis

Dans ce livre on reconnait 6 thèmes abordés :
  • dans l'océan
  • dans la savane
  • dans la jungle
  • sur la banquise
  • au soleil
  • dans la forêt
Ce que j'ai aimé dans un premier temps ce sont les volets que mes enfants adorent ouvrir. D'ailleurs je ne sais pas si ce sont les seuls, mais c'est limite s'ils ne se battent pas pour savoir qui des deux va les soulever.
Ce livre est accessible dès 3 ans et permet aux plus petits comme aux plus grands d'en apprendre d'avantage sur les différentes espèces d'animaux dont il est question dans ce livre.
Je dois même vous avouer que moi aussi j'ai appris des choses.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 13,95€.


Sharon. 

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :