MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 16 septembre 2020

Le jour où j'ai décidé de sauver ma planète des éditions Fleurus

Aujourd'hui sur le blog je vous fais découvrir une nouveauté des éditions Fleurus.
En ce moment on voit fleurir un peu partout des livres sur l'écologie pour les tout petits.
Je vous en ai d'ailleurs déjà présentés plusieurs sur le blog et je termine donc cette boucle avec celui-ci.

Voici le livre :






Résumé 


Sur la plage, les plastiques abandonnés mettent en danger les animaux marins, dans la nature, certaines espèces végétales sont menacées, à la campagne, les oiseaux diminuent, en ville, la voiture prend toujours plus de place...
Découvrez dans ce recueil de 4 histoires comment 4 enfants ont décidé de prendre les choses en main pour améliorer le monde dans lequel ils vivent.
Des histoires pour sensibiliser les jeunes lecteurs à l'écologie et à la protection de la planète.
Préfacé par Maxime Zucca, ornithologue et naturaliste.

Mon avis

Ce livre permet aux enfants de mieux se rendre compte de ce qu'il faut faire tous les jours pour prendre soin de notre planète. Par exemple, prendre le vélo à la place de la voiture, prendre une gourde à la place des bouteilles d'eau en plastique... Entre chaque histoire vous avez une double page explicative qui permet à l'enfant de rentrer dans les détails au niveau des explications.
D'ailleurs après ce genre d'histoire c'est le moment d'aller ramasser les déchets autour de chez vous. Les enfants le font une fois par an avec leur école et je trouve cela super important de les sensibiliser. Surtout en ce moment où l'on voit de plus en plus de masques qui trainent dans les rues...

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12,90€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :