MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

jeudi 17 septembre 2020

Danse avec Bernie des éditions "Helium"

Aujourd'hui sur le blog je vous présente une nouveauté des éditions Hélium !
Comme mon fils de 16 mois est un grand fan de livre, je savais que celui-ci allait lui plaire  !

Alors sans attendre voici le livre :




Résumé

Le héros des petits, Bernie, est de retour en grandeur nature (ou presque !)
Au fil des pages géantes, l’enfant pourra explorer peu à peu ses gestes, ses sensations et prendre conscience de son corps. Le livre s’ouvre sur une comparaison de la taille de l’ours Bernie avec celle du lutin et des farfadets.
L’album déroule ensuite page après page, en vignettes et petites scènes, les mouvements les plus simples (marcher, descendre, sauter) et les actions du quotidien comme se brosser les dents, dormir et lire, par exemple. Mais surtout, suivant le goût de notre héros des tout-petits, il enchaîne ensuite deux grandes pages qui donnent le pas à pas d’une petite chorégraphie et reprend tous les verbes de la musique et du mouvement, pour finir par une scène folle de danse !
Dans ce nouvel album où se croisent à nouveau l’attachant ours Bernie déjà connu des lecteurs, le lutin bleu et les farfadets rouges, on retrouve l’univers graphique de Janik Coat en géant, pour le plaisir des grands et des petits, et pour tous ceux qui ont la bougeotte !

Mon avis

C'est simple on ADORE !!! 

Mon fils de 16 mois l'adore encore plus ! Il le promène partout. Je pense que le fait que ce livre soit de grande taille y joue beaucoup. Il le trimbale de pièce en pièce. Et ça me fait rire de voir qu'il a limite la taille du livre. 😄
On y retrouve un ours et son ami le lutin que l'on suit toute une journée. La première page par exemple est destinée au physique puisqu'on y retrouve une toise, les différentes parties du corps humain etc.
L'enfant peut aussi s'identifier aux personnages car on peut voir ce qu'ils font tout au long d'une journée.
Ce livre développe aussi beaucoup le langage de l'enfant grâce aux différentes actions qu'ils effectuent.
Mais le top du livre reste quand même les deux dernières pages qui sont consacrées à la danse.

Bref un livre super mais attention prévoyez de la place pour le ranger ! 😅

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 16,90€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :