MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 25 septembre 2020

Mon livre à toucher des premières notions de chez Petits Génies

Aujourd'hui sur le blog je vous propose de découvrir une nouveauté des éditions Petits Génies.
Vous savez que j'ai à cœur de développer les apprentissages avec mes enfants car selon moi cela permet de développer leur autonomie (je suis la pédagogie Montessori), le goût du questionnement et surtout un goût pour les apprentissages.

Depuis la naissance de mes enfants, les livres ont toujours pris une place importante dans nos vies. Alors aujourd'hui je vais vous montrer un livre qui peut permettre à vos enfants d'apprendre aussi bien les chiffres que les lettres.

Voici donc le livre :







Résumé

Les effets texturés, différents de page en page, créent un univers tactile stimulant pour aider l'apprentissage des premières notions. Thèmes explorés : L'alphabet, les chiffres, les couleurs, les contraires, les formes et les émotions Un livre à découvrir du bout des doigts !


Mon avis

Ce livre est ultra complet !
On retrouve plusieurs notions que l'on développe lors des premiers apprentissages comme : 
  • les lettres de l'alphabet sous formes rugueuses, en plus elles brillent donc les enfants adorent. Chaque lettre correspond à une image qui commence par ce son.
  • les chiffres sont dessinés avec des animaux, et en dessous de chacun d'eux, vous avez la quantité de dessiner sous forme de jeton juste en dessous de l'image
  • une double page sur les couleurs
  • les formes à toucher, d'ailleurs il y a une fusée de dessiner avec toutes les formes de la double page
  • les contraires, avec un volet à soulever pour découvrir l'inverse
  • et une double page sur les émotions
Le fait que ce livre soit tactiles permet à l'enfant de développer ses apprentissages et son côté sensoriel.

Vous l'aurez compris tout ce dont vous avez besoin pour débuter est ici.

Vous pouvez ke retrouver ici au prix de 14,95€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :