MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

jeudi 3 septembre 2020

Mon imagier des animaux : chiffres

Aujourd'hui sur le blog je vous propose de découvrir un autre imagier que j'ai beaucoup aimé. En ce moment je propose beaucoup de livres de ce type à mon fils de 15 mois pour développer son langage. Nous en avons donc un bon nombre à la maison mais j'aime en avoir des nouveaux pour éviter que l'enfant ne se lasse mais aussi pour diversifier les images.

Alors aujourd'hui je vous présente une nouveauté qui peut très bien servir d'imagier comme pour l'apprentissage des chiffres. Voici le livre :






Résumé

Plus qu'un imagier photo : une méthode affective et ludique pour apprendre les chiffres aux plus petits.

Dans cet imagier tout-carton, chaque photographie est consacrée à un animal et un chiffre. Toutes les images, oeuvres de grands photographes animaliers, ont été choisies pour leur interêt graphique, affectif et informatif, tout en privilégiant la diversité des plans et des animaux.

Apprendre les chiffres devient un jeu d'enfant dès que le tout-petit peut les associer à un animal.

Mon avis

Encore un magnifique imagier à avoir absolument dans la bibliothèque de vos enfants.
Première chose : les photos ! Comme dit plus haut, les photos ont été prises par des photographes professionnelles ce qui les rendent vraiment très belles. 
Ensuite, le fait que l'on puisse numérer le nombre d'animaux que l'on trouve sur la photo pour y associer le chiffre j'aime beaucoup. Les enfants qui sont en âge de compter pourront le faire en s'amusant.
Et puis pour chaque photo votre enfant y apprendra quelque chose sur l'animal en question ce qui lui permet de développer ses connaissances sur le sujet.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 9€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :