MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 29 septembre 2020

Collection Les princes / les princesses des éditions Glénat jeunesse

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter deux nouveaux livres d'une belle collection des éditions Glénat jeunesse.
J'aime toujours autant vous montrer des nouveautés et vous aidez dans vos recherches. 
Alors voici deux nouveaux livres qui risquent de vous faire craquer .

Voici les livres :





Résumé

  • Les princesses aussi ont des poux
Quand la princesse Mireille apprend qu’elle a des poux, c’est le drame ! Comment réaliser son rêve et devenir toiletteuse pour chien avec les cheveux infestés ? Et pire encore : à l’école royale, plus personne ne veut l’approcher de peur de les attraper ! Qu’à cela ne tienne, elle réussira à se débarrasser de ces bestioles, poute que poute, euh, coûte que coûte !

  • Les princes aussi portent des lunettes
Le prince Delapoudrauyeu refuse catégoriquement de porter des lunettes. La raison ? Il a peur d’être ridicule ! Mais la reine, sa mère, ne voit pas les choses de la même façon et le conduit malgré lui chez l’opticien du château. Et si, finalement, c’étaient ses lunettes qui lui changeaient la vue, euh, la vie ?!

Mon avis

J'adore cette collection qui est bourrée d'humour et complètement décalée.
Les noms utilisés sont farfelus, l'histoire fait beaucoup rire les enfants, voire même trouvent quelques ressemblances avec eux. Par exemple, mon aîné avec ses lunettes.
Les images sont superbes. Si vous avez envie de passer un excellent moment avec vos enfants , c'est de cette collection dont vous aurez besoin.
Celui sur les poux est un excellent livre à lire lorsque vos enfants en auront pour dédramatiser la situation.

Vous pouvez retrouver ces deux livres ici et ici au prix de 11€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :