MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 23 septembre 2020

Qu'est-ce qui rend la vie belle ? des éditions Les arènes

Aujourd'hui sur le blog je vous propose de découvrir une nouveauté des éditions Les arènes.

Si je ne devais retenir qu'une chose que j'aimerais que mes enfants retiennent dans leur éducation, c'est qu'il faut s'ouvrir à l'extérieur, aider les autres avec bienveillance… oui ok cela en fait deux !
Alors aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un livre qu'il faut avoir absolument dans sa bibliothèque !

Voici le livre :






Résumé

« Qu’est-ce qui est important dans la vie ?
Être ou avoir ? Savourer ou posséder ?
Ce livre pose des questions. Puis il laisse les lecteurs,
parents comme enfants, répondre et surtout dialoguer.

Mais ces questions, ce sont les bonnes questions, les plus simples et les plus fondamentales.
Celles que les grands se posent quand ils sont devenus grands, c’est-à-dire trop tard.
Celles que l’on se pose aussi volontiers quand on est petit, c’est-à-dire exactement au bon moment. »

Mon avis

Ce livre est vraiment magnifique!
C'est le moment de tout poser et de prendre le temps de parler de ce qui est essentiel avec vos enfants. Quels sont les valeurs que vous voulez transmettre à vos enfants? 
Par exemple, vous voulez vivre bien tranquillement ou alors réaliser un des vos rêves de temps en temps ?
Ce livre va vous permettre de discuter des choses importantes dans la vie avec vos enfants, de prendre du temps ensemble pour imaginer ce qu'ils attendent et pourquoi pas vous aussi, vous remettre en question. 
Personnellement je ne prends pas assez le temps pour parler de ces choses avec mes enfants et ce livre nous a permis de revoir nos objectifs.
Franchement je vous le conseille à 100% , il faut l'avoir absolument dans sa bibliothèque !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 17€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

2 commentaires:

  1. Anis et compagnie2 octobre 2020 à 23:27

    Merci pour cette découverte ! Cet album semble très intéressant et permet aux petits de se poser les "bonnes " questions sur le sens et les valeurs de la vie.

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez :