MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 21 août 2022

Cookies au Milk

Aujourd'hui je te propose de réaliser une recette de cookies au Milka.

Tous les dimanches je réalise les goûters de mes enfants pour toute la semaine #teamorganisée.
J'essaye de faire ses recettes avec eux le plus souvent pour passer un moment ensemble. Ça nous permet de passer du temps ensemble.


Voici une recette simple, rapide à faire et surtout très gourmande !

Ingrédients 

  • 115 g de beurre demi-sel mou
  • 220 g de farine t45 fluide
  • 1 oeuf
  • 130 g de sucre cassonade
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200 g de chocolat Milka coupés en petits morceaux
  • 10 carrés de chocolat Milka


Préparation



1. Préchauffer le four à 140 degrés  en chaleur tournante.
2. Mélanger le beurre mou avec le sucre à la fourchette.

3. Ajouter l'oeuf ainsi que la vanille et bien mélanger.

3. Ajouter petit à petit la farine, la levure, le mélange doit être bien homogène.

4. Ajouter les 200 gr de chocolat Milka et mélanger à nouveau.

5. Former vos boules (j'utilise une cuillère à glace).

6. Disposer les boules sur une plaque de cuisson recouverte d'une toile silpat (espacez les boules car elles s'étalent à la cuisson) et les aplatir très légèrement.

7. Faire cuire 20 min

8. À la sortie du four attendre quelques instants et placer un carré de chocolat sur vos cookies.

J'ai utilisé pour cette recette une toile Silpat de chez Guy Demarle.Pour ta première commande je te propose 5€ de réduction sur le site. Contacte moi en commentaire ou en MP sur Instagram @maviedewondermaman.
N'oubliez pas de me mettre en tant que conseillère lors de vos commandes sur le site Guy Demarle.Nom de conseillère : Sharon ALLAIN
Belle journée
Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :