MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 28 août 2022

Biscuits façon BN

Aujourd'hui je te propose une toute nouvelle recette dans notre tout nouveau moule 12 biscuits.

Comme toujours, je te propose une recette simple et rapide à faire pour tes enfants.


Voici la recette : 

Ingrédients

  • 100g de beurre mou
  • 60g de sucre glace
  • 1g de sel fin
  • 160g de farine
  • 1/2 cuillère à soupe d'eau
  • Nutella ou autres

Préparation

Dans un saladier, mélangez le beurre, le sucre, le sel, la farine et l'eau.
Mettre la pâte 2h au frigo.
Déposez de la pâte au fond du moule biscuits et faites cuire 12 min à 180 degrés.

Laissez refroidir les biscuits et les démouler. Mettre sur un des biscuits une garniture et en remettre un par dessus.


Pour cette recette, j'ai utilisé le moule 12 biscuits qui est un nouveau moule de chez Guy Demarle.
Pour ta première commande, je te propose 5€ de réduction, il te suffit de me donner ton nom prénom et email en MP.

N'oubliez pas de me mettre en tant que conseillère lors de votre commande : Sharon ALLAIN

Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :