MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 5 août 2022

5 cakes apéro

Aujourd'hui je te propose une nouvelle recette pour les apéros de l'été ou de l'hiver car y'a pas de saison pour se faire plaisir !




C'est un moule que j'adore puisque vous avez aussi la possibilité de faire des petits cakes sucrés.

Voici donc la recette pour les apéros à faire selon vos goûts puisque c'est à vous de choisir ce que vous avez envie d'y mettre : 

Ingrédients 

  • 100 g d'huile d'olive
  • 150 g de lait
  • 220 g de farine
  • 4 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • seil
  • poivre
  • 125 g de gruyère râpé
Préparation 

  • Préchauffer le four à 180°C
  • dans un cul-de-poule , mélanger l'huile et le lait
  • ajouter la farine et la levure tamisée, le gruyère râpé et les oeufs en dernier
  • Séparer la pâte en 5 parts égales en remplissant les empreintes avec le pichet verseur
  • Faites cuire 25 mn au four

Pour la garniture, vous choisissez ce que vous aimez. Ici j'ai mis :

  • olives
  • tomates séchées
  • saucisses moutarde
  • chèvre
  • jambon



Pour cette recette, j'ai utilisé le moule 5 cakes de chez Guy Demarle que vous pouvez retrouver ici

N'oubliez pas de me mettre en tant que conseillère lors de vos commandes Internet, vous pouvez me retrouver en tapant : Sharon ALLAIN. 
Cela me permet de me faire connaître et de me remercier pour les recettes que je vous publie.
Pour ta première commande je te propose 5€ de réduction, contacte moi pour me donner ton nom prenom et email ! 

N'hésite pas à me faire un retour si tu réalises cette recette.

Sharon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :