MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 8 août 2022

Devenir et être conseillère Guy Demarle

Aujourd'hui j'ai envie de vous partager mon deuxième "job". 
Je mets ça entre parenthèses car pour ma part j'ai envie plus de parler d'une passion. Et pourtant je dois vous avouer qu'avant faire à manger s'était une réelle corvée.

Quand je suis devenue maman, ma vision de la vie a changé complètement. Je suis passée de la fille qui n'avait pour seul priorité elle même à ma petite tribu qui est largement passée devant moi.

On va se mentir, on sait que l'alimentation prime pour notre santé et comme je veux le meilleur pour eux (et moi aussi en passant) j'ai commencé à faire des choses maison. J'ai commencé par nos repas, puis les goûters, les petits déjeuners...

C'est donc tout naturellement que je me suis intéressée à Guy Demarle en y voyant une opportunité pour moi d'allier passion et salaire.




J'ai donc commencé il y a maintenant quasi 6 mois et je ne ferais jamais de retour en arrière. J'ai créé mon équipe de conseillère, avec lesquels je me sens liée et proche, j'ai déjà pu faire quelques ateliers et j'ai adoré ça et j'ai conforté mon idée sur ces moules en les intégrant maintenant quotidiennement dans ma cuisine.

Les avantages 

Des moules et accessoires de qualité
Tu peux travailler de chez toi comme bon te semble et voir tes enfants grandir
Tu peux faire ce métier en plus de ton travail
La première année tu t'équipes gratuitement. Chaque vente que tu génères te permet de gagner des moules
Tu es commissionné sur le chiffre d'affaires que tu réalises
Tu choisis ton rythme de travail
Tu n'as pas de chiffre d'affaires minimums à réaliser. ce qui veut dire que tu peux faire 0€ durant ton mois et ce n'est pas grave. 
Tu découvres de nouvelles personnes lors des ateliers culinaires
Tu peux vendre sur les réseaux sociaux

Les inconvénients

Personnellement je n'en vois aucun. Ce job me permet de me dépasser quotidiennement et c'est aussi ce que je recherche.


Pour te lancer, il te faudra choisir entre 2 kits de démarrages :




 Ce kit te coûtera 60€ et te sera remboursé si tu as fait 500€ de ventes en deux mois.




Ce kit te coûtera 140€ et te sera remboursé si tu as fait 1000€ de ventes en deux mois.

Si tu as envie de te lancer, rejoins mon équipe. Nous sommes à l'heure où je vous parle 5 et voici ce qui t'attend : 
  • un groupe whatsapp où l'on échange quasi quotidiennement
  • des challenges tous les mois où tu peux gagner des cadeaux
  • une réunion mensuelle pour parler du mois à venir, des challenges...
  • une formation pour t'aider à découvrir comment fonctionne le logiciel 
  • une aide pour les réseaux sociaux
Pour commencer cette aventure avec mon équipe et moi même laisse moi un commentaire ou contacte moi sur Instagram @maviedewondermaman.

J'ai hâte d'avoir vos retours et n'oubliez pas la seul limite à vos croyances c'est vous alors lancez vous et venez me rejoindre dans cette aventure !
Nom de conseillère : Sharon ALLAIN


Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :