MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 28 novembre 2016

Avant première de Vaiana la légende du bout du monde, le nouveau Disney !

Ce week end j'ai emmené Lucas à l'avant première de Vaiana, qui sort le 30 Novembre au cinéma.
Chez nous, nous connaissons tous les Disney, alors quand j'ai vu qu'au cinéma proche de chez nous il faisait l'avant première ce dimanche matin, j'ai sauté sur les places ... Il y avait énormément de monde ...

On a eu le droit à un spectacle de danse Tahitienne, et pour ceux qui ont eu la chance des cadeaux .
Vous pouvez donc voir sur la photo ci-joint que Lucas n'a pas eu de cadeau :)



Résumé :


Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l'Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi...
« Vaiana, la légende du bout du monde » raconte l'aventure d'une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d'actions, de rencontres et d'épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu'elle a toujours cherchée : elle-même.




Je peux vous dire qu'il y a bien longtemps qu'un Disney ne m'avait pas autant plus...Ce dessin animé est aussi bien fait pour les adultes que les enfants, les personnages sont attachant, et puis si jamais vous allez le voir, il y a un petit poulet totalement dingo qui nous fait mourir de rire...
Bref je vous le conseil à 2000% !!! Vous n'allez pas vous ennuyer ... et à coup sûr vous allez ressortir avec la musique dans la tête (la marque Disney !!!)

Et pour finir cette sortie, un bon petit Macdo !!!


Et vous, vous avez prévu d'aller le voir ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :