MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 18 novembre 2016

Harry Potter la suite...

Alors normalement je ne devrais pas dire "la suite"  car ce n'est pas le 8ème roman de JK Rowling mais une pièce de théâtre.
Attention si vous n'avez pas lu le livre je risquerais peut être de vous spoiler ...
Etant une grande fan d'Harry Potter, c'était obligé, il fallait que je le lise.
Les 7 tomes précédent (ainsi que les films) je les ai dévoré, en quelques heures ou jours ...
Alors quand j'ai su qu'un livre façon pièce de théâtre sortait.... la fan qui sommeillait en moi s'est réveillé....
Tout ça pour dire qu'a peine quelques lignes de lu et j’étais directement reparti dans le monde d'Harry Potter...
Alors c'est sûr lire une pièce de théâtre cela change d'un roman mais quand on aime on ne compte pas ...


Voici le résumé du livre :

Cela a toujours été compliqué d'être Harry Potter, et ce n'est pas plus facile maintenant qu'il est un employé du ministère de la Magie, un mari et le père de trois enfants. Alors que Harry se bat avec un passé qui refuse de rester où il devrait, son plus jeune fils, Albus, lutte quant à lui avec le poids d'un héritage familial qu'il n'a jamais demandé. Tandis que le passé et le présent se mêlent de façon inquiétante, le père et le fils apprennent la terrible vérité : parfois, le mal vient d'endroits inattendus

Ce que j'en ai pensé :

J'ai adoré ce livre que j'ai lu très vite (et si il n'y avait pas eu les enfants surement encore plus vite...). Le fait que se soit écrit comme une pièce de théâtre ne m'a pas du tout géné. J'ai adoré me replonger dans l'univers d'Harry Potter, on s'attache très facilement à Albus et Scorpius ce qui fait que l'on n'a pas envie de lâcher le livre. J'ai eu envie de savoir la suite sans cesse et d'ailleurs à chaque revirement de situation, l'auteur fait en sorte que l'on ne s'y attende pas ...bref j'aurais aimé en lire encore 10...


D'ailleurs avec mon mari, comme nous sommes de grand fan, on a prévu d'aller visiter les studio warner d'Harry Potter à Londres courant avril . J'ai déjà hâte, surtout après cette nouvelle lecture.
Sur cette photo, on y retrouve les acteurs qui ont incarné les personnages lors de la pièce de théâtre qui a été présenté à Londres.


Et vous l'avez vous lu ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :