MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 4 novembre 2016

Halloween chez nigloland....où comment péter un plomb !!!!

Le travail de mon mari proposait des places pour aller chez Nigloland à seulement 4 euros par personne et gratuit pour les enfants de moins de 1m.

Ni une ni deux, au vue du tarif très attractif, on prend donc des places pour nous 4. Cette sortie était donc programmé le 30 Octobre 2016.
Revenant de Normandie, on part donc à l'aube pour éviter de faire des allers-retours aux enfants....
Le rendez vous été fixé à 10h15 devant l'entré (oui les autres venaient en bus et ils voulaient donner les places que le jour même).
Environ 5 km avant d'arriver au parc, une file de queue énorme se profilait déjà. En plus l’accès eSt un peu particulier, car le parc se trouve au fin fond du trou du .... et donc on y a accès que par route nationale..
Enfin bref après 30 mn de queue nous voilà garé .... sauf que le bus était dans les bouchons donc nous avons attendus près d'1 heure dehors ..... (déjà bien énervé d'attendre avec deux enfants dont un d'a peine 2 ans ...) Bref !!!! 
Donc nous rentrons dans le parc vers 11h00, mais le problème c'est qu'il y avait un monde fou ... mais vraiment beaucoup de monde .
On se décide donc à faire une attraction et directement après de partir manger pour se libérer de cette tache ...sauf qu’évidemment nous n'étions pas les seuls à avoir cette brillante idée...
Alors une fois la queue terminée on cherche une place (évidemment très compliqué au vue du monde), mon mari demande a des jeunes qui attendaient sur une table de 8 si la place était dispo ils répondent oui et donc on s'installe . A peine 5 mn après avoir commencer à manger une dame arrive en nous demandant en gros si cela nous dérangeait pas de s'être installé à leur table alors que c'était réservé ...je lui ai très gentillement répondu qu'elle était au début de la queue et que si chaque personne réservé des tables les gens qui avaient leurs plateaux dans les mains ne pouvaient pas manger .... s'en est suivit des insultes de sa part sans réponse de la mienne mais avec ma jauge d’énervement qui continué de monter ....
Ensuite nous sommes partis faire des manèges mais avec pas moins d'1h voir plus de queue à chaque manège, autant dire qu'on en a fait 3....
Alors en gros, je ne peux pas vous donner d'avis positif de ce parc alors que je suis sur que si on y avait été en semaine ou a une autre période, j'aurais surement trouvé cela super bien ...
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de manège pour les plus petit contrairement à Disney mais que les grands (style ado) pouvaient tout aussi bien s'amuser ....
Et pour couronner le tout en partant mon mari a reculé alors qu'une voiture arrivé derrière nous et bam !!!!! Heureusement pas de casse !!!!!

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :