MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 9 novembre 2016

Les calendriers de l'avent : Beauté !!!

Je vous ai fait une petite sélection des calendriers de l'avent spéciale beauté .
Vous en trouverez à tous les prix .

*Le calendrier de l'avent The Body Shop plusieurs prix mais le moins cher 85 euros
20% de réduction avec le code promo PLAY



10€ de réduction avec le code promo FRCALA16


20% de réduction avec le code promo QDN2016


-20% sur vos achats avec le code  VIP6

10% pour les nouveaux avec le code BIENVENU





20% de réduction avec le code promo QDN2016




Livraison gratuite





Et voilà vous en avez a tous les prix et pour tous les goûts moi je pense me laisser tenter par celui de chez l'occitane et vous? 

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :