MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 7 novembre 2016

Ciné en amoureux : bridget jones

Quand les enfants sont partis chez mes parents pendant les vacances on en a quand même profité pour se faire un ciné avec le chéri.
Et comme j'ai le meilleur chéri, il a tout de suite accepté quand je lui ai proposé d'aller voir Bridget jones.


Bah oui un peu comme toutes les filles de ma génération, je suis une grande fan de Bridget et j'attendais qu'une chose c'était la sortie du film.
J'avais vu les deux premiers films il y a quelques années et j'avais adoré. J'aime ce personnage de Bridget, Parfois je pouvais me retrouver dans certaines de ses situations. Elle a un côté étourdie, folle, mais tellement attendrissante....enfin bref on s'attache à elle.
Il y a environ 1 an, la suite en livre était sortie ( à savoir qu'à la base c'est tiré d'un livre) . Evidemment je l'ai lu, et du coup en allant au cinéma je m'attendais à ce que le film soit tiré du livre . Mais pas du tout ....bon sur le coup j'ai été un peu déçue mais je me suis vite laissé prendre au jeu.
Je vous mets le lien de la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19563755&cfilm=170004.html

Je me suis éclaté au ciné et même mon mari a bien aimé !!!


Pour résumé, rigolade assuré et cela me redonne l'envie de sortir en amoureux ....
Et vous l'avez vous vu ?

S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :